151 logements confortables

Résidence des thermes

La Résidence du Levant*** propose 151 logements confortables à proximité immédiate de votre cure. Des studios et appartements de grand confort spécialement conçus pour les curistes, allant de 25 à 55 m2. 

Chaque appartement est doté d’une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, cafetière électrique, salle de bain avec douche, couette douillette, télévision écran plat avec bouquet satellite, téléphone direct, Wifi, et balcon privé. 

La résidence offre également une formule hôtelière (ménage, demi-pension ou pension complète), un service d’accueil 24h/24, une buanderie,  linge de lit et toilette fournis, une piscine (en saison), une navette gratuite, un garage couvert ainsi que le service boulangerie et livraison de courses.

Informations pratiques 

Résidence du Levant *** +33 (0)5 59 29 38 14

cambolesbains@chainethermale.fr

Restaurant

Pavillon bleu

Dans le parc du domaine thermal, le restaurant le Pavillon Bleu propose un cadre charmant et convivial pour se restaurer ainsi qu’une terrasse panoramique avec une vue sur la Nive qui s’écoule en contrebas. 

Deux formules de restauration sont proposées : la Formule Équilibre pour retrouver une bonne hygiène alimentaire et la formule Bistronomique pour découvrir une goûteuse cuisine régionale.

Informations pratiques 

Ouvert du 19 février au 8 décembre 2024, du mercredi au dimanche pour les extérieurs et 7/7 pour les résidents du Levant. 

Sur réservation au +33 (0)5 59 29 38 38.

12 hectares paysagés

Le parc des thermes

L’établissement Thermal se situe au cœur d’un magnifique parc arboré à la végétation luxuriante et exotique. 

Les 12 hectares paysagés sont composés de nombreuses essences différentes, de variétés de palmiers  et de fleurs comme le Trachycarpus, Washingtonia, Butia, Phoenix …  L’air y est doux et parfumé, en toute saison. 

Au cours de votre balade dans le parc, vous longerez cette palmeraie et apprécierez la fraîcheur que procure la Nive qui s’écoule paisiblement à quelques mètres de là. 
Vous pourrez admirer l’architecture extérieure de la bâtisse de style Art Déco, mais, à moins d’être curiste, vous ne serez pas autorisés à pénétrer dans le bâtiment, non ouvert à la visite, sauf si vous souhaitez profiter du Spa, ou si vous le visitez lors des journées portes ouvertes.

Informations pratiques 

Le parc thermal se visite en libre accès toute l’année, en revanche le bâtiment n’est accessible qu’aux curistes.

Le parking des Thermes est vite pris d’assaut en haute-saison thermale. 

Vous pourrez prendre le bus (Ligne 57 ou 59) depuis le centre-ville pour vous y rendre.