Ma cure thermale : mode d'emploi

# UR
ON
AK

Suivez le guide

Profitez de nos conseils pratiques pour organiser le meilleur séjour à Cambo-les-Bains.

La cure thermale s’inscrit dans un protocole bien précis qui commence par une prescription de votre médecin traitant. Celui-ci remplit un questionnaire et c’est lui qui vous indique la station adaptée à votre pathologie.

La cure a une durée de 18 jours, et une partie des soins et frais d’hébergement ou de transport peut être prise en charge par la Caisse Nationale d’Assurance Maladie, l’accord intervenant avant le départ en cure.

La demande de prise en charge doit être déposée au moins trois mois avant le départ présumé. Une fois l’accord de la CPAM obtenu, il vous reste à réserver votre cure directement auprès de la station de Cambo-les-Bains, et choisir votre hébergement.

Votre cure débutera toujours par un entretien approfondi avec le Médecin Thermal qui planifiera vos soins et suivra l’évolution de la cure.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Les cures spécifiques à Cambo-les-Bains Pays Basque

En complément de votre cure classique, 18 jours de soins, prise en charge par les organismes sociaux, les Thermes de Cambo-les-Bains ont mis au point des programmes complémentaires (non pris en charge par l'Assurance Maladie).

  • Cure spéciale Fibromyalgie (RH/ VR) 
  • Cure d’initiation au sevrage tabagique (VR / RH) 
  • Cure acouphènes (RH/VR)
  • Lombalgie Chronique (RH/ VR) 

Choisir son hébergement

A Cambo les Bains, il vaut mieux réserver sa cure avant de chercher son hébergement.

1.  Je réserve ma cure auprès de l'établissement thermal

au 0 820 003 535,

2. Une fois que les Thermes de Cambo les Bains me confirment les dates de ma cure thermale, je recherche mon hébergement.

Pour choisir votre hébergement en location, camping ou hôtel à Cambo-les-Bains, deux possibilités :

L’Office de Tourisme au + 33 (0)5 59 29 70 25 pour tous les types d’hébergements à Cambo et aux alentours. 

Consultez toute l'offre en hébergement

Le service « réservation plus » de la Chaîne Thermale du Soleil : N° indigo 0.820.00.35.35 pour la Résidence de la Chaîne thermale du soleil : LE LEVANT *** (possibilité de séjourner en demi-pension ou en pension complète.) 

Cambo les Bains, station à vivre !