# UR
ON
AK

Les Thermes de Cambo-les-Bains

Les Thermes de Cambo les Bains

Ouverture : lundi 19 février au samedi 8 décembre 2018.

Tél. 0 820 003 535

www.chainethermale.fr/cambo-les-bains

cambolesbains@chainethermale.fr

# UR
HI
RI

Les Thermes

Choisir Cambo-les-Bains pour sa cure thermale, c’est la garantie d’un séjour dans un petit paradis à deux pas de Biarritz et de l’Espagne, avec vue sur les Pyrénées. 

Les 5 bonnes raisons de choisir Cambo les Bains :

1. Des espaces thermaux harmonieux alliés à une belle technologie dans l’unique station thermale du Pays Basque,

2. Un personnel attentif et professionnel,

3. Une station ouverte presque toute l’année et de nombreuses activités culturelles et sportives,

4. Un site entre mer et montagne,

5. Le camp de base idéal pour découvrir le Pays Basque.

Les eaux de Cambo-les-Bains, d'une température de 22° à l’émergence, sont sulfatées, sulfurées, calciques et magnésiennes. Ces propriétés sont particulièrement efficaces pour soulager les douleurs rhumatismales et redonner de la mobilité aux articulations. Alliées à l’air pur et richement oxygéné de la région, elles traitent aussi les affections respiratoires. Les deux thérapeutiques peuvent se combiner dans une cure à double indication.

Les indications

 En rhumatologie.

  • l’arthrose
  • les rhumatismes
  • la sciatique
  • les séquelles de traumatismes
  • l’ostéoporose

Les Thermes de Cambo sont également spécialisés dans le traitement de la fibromyalgie. Le supplément Cure Spécifique Fibromyalgie n’est pas une cure à part entière, mais un module qui s’ajoute à la Cure Thermale Conventionnée Rhumatologie.

Pour les voies respiratoires.

  • les allergies
  • l’asthme
  • les bronchites chroniques
  • les rhinites
  • les otites

Les équipements des Thermes

L’établissement de Cambo-les-Bains est situé dans un vallon tranquille, au pied de la Montagne des Dames, à 10 minutes à pied du centre-ville.

Rénové dans le plus pur style Art Déco, il déploie 5000 m² d’espaces de soins avec des cabines individualisées ultra performantes, une vaste piscine, et de confortables salles de gymnastique ou de repos.

Le bâtiment est niché dans un magnifique jardin exotique de plus de 15 hectares. Il est ouvert 10 mois sur 12, et tout y est prévu pour que votre séjour s’y déroule sans le moindre souci.

Un séjour aux petits oignons !

Vous serez chouchoutés !

6 médecins spécialisés et un personnel soignant composé d'une centaine de personnes veillent sur votre santé, tandis qu’après les soins, de nombreux équipements sont mis à votre disposition : une boutique, un service d’animations et d’excursions, une boulangerie, un restaurant, un institut de beauté, des ateliers Santé etc.

Pour votre hébergement, la Chaîne Thermale est propriétaire d'une résidence *** "Le Levant" de 153 studios sur le domaine thermal.

Vos déplacements sont garantis lors de votre cure, grâce à une navette (45€ les 3 semaines) assurant les liaisons entre les Thermes de Cambo et les différents quartiers de Cambo les Bains.

Le Pavillon Bleu

Dominant le Parc Thermal et la Nive, au cœur du Domaine Thermal, le Pavillon bleu vous propose de découvrir la nouvelle cuisine Santé-Nature® inspirée des principes diététiques culinaires de Michel Guérard et une goûteuse cuisine régionale.

Déclinée en 150 recettes (pendant 21 jours, on ne mange pas deux fois le même mets), la cuisine Santé-Nature® utilise des produits sélectionnés pour leurs qualités nutritives et leur grande fraîcheur. Effet "detox" dès deux jours, effet rééquilibre dès 1 semaine et effet véritable cure intérieure à l'issue de 3 semaines.

Ouvert 7 jours / 7 sur réservation au + 33 (0)5 59 29 38 38, du 19/02/2018 au 09/12/2018 sur place ou à emporter.

Cambo les Bains, station à vivre