Chants basques avec le choeur mixte Itsasoa de Biarritz

Le Chœur Mixte « ITSASOA » de Biarritz regroupe une soixantaine de choristes répartis en huit pupitres sous la direction de Frédéric Soraitz. Ce chef de chœur formé aux instruments puis au chant et à l’art lyrique auprès de nombreux conservatoires propose un programme qui se veut le reflet de la richesse de la polyphonie des chants basques profanes et sacrés, traditionnels et contemporains. Le répertoire chante la mer, l’amour, l’amitié, la fête et la richesse historique du Pays Basque.

Les œuvres d’auteurs de renom tels Sorozabal, Urteaga, Olaizola, Busto dont le chef a su retrouver les interprétations originales s’exécutent sans partitions, permettant ainsi de suivre au plus près les nuances voulues par leurs créateurs.

Le Chœur s’est produit dans la France entière et sur de nombreuses terres étrangères (St Petersburg, Madrid, Parme, Saragosse, Portugal, Suisse, Belgique…) dans un costume inspiré des habits de cérémonies de la province du Roncal en Navarre .

Périodes d'ouverture

Périodes d’ouverture
  • Le 12 juillet 2018
Horaires d'ouverture
  • Le jeudi à partir de 21h00

Tarifs

Informations sur les tarifs :
  • 10 € Adulte, gratuit jusqu’à 14 ans.
    Billets en prévente à l'Office de Tourisme de Cambo ou sur place le soir du concert.

Infos pratiques

Type de manifestation :
  • Musique
Descriptif complémentaire :
  • Le Chœur Mixte « ITSASOA » de Biarritz regroupe une soixantaine de choristes répartis en huit pupitres sous la direction de Frédéric Soraitz. Ce chef de chœur formé aux instruments puis au chant et à l’art lyrique auprès de nombreux conservatoires propose un programme qui se veut le reflet de la richesse de la polyphonie des chants basques profanes et sacrés, traditionnels et contemporains. Le répertoire chante la mer, l’amour, l’amitié, la fête et la richesse historique du Pays Basque. Les œuvres d’auteurs de renom tels Sorozabal, Urteaga, Olaizola, Busto dont le chef a su retrouver les interprétations originales s’exécutent sans partitions, permettant ainsi de suivre au plus près les nuances voulues par leurs créateurs. Le Chœur s’est produit dans la France entière et sur de nombreuses terres étrangères (St Petersburg, Madrid, Parme, Saragosse, Portugal, Suisse, Belgique…) dans un costume inspiré des habits de cérémonies de la province du Roncal en Navarre .
Intérêt :
  • Promotion locale

Adresse : Eglise St Laurent Place de l'église 64250 CAMBO-LES-BAINS

Publicités