Concert de chants basques

21 juin 2018

Le chœur d'hommes Oldarra de Biarritz sera présent en la magnifique église Saint Laurent de Cambo Les Bains, pour notre plus grand plaisir, vendredi 29 juin, à 20h30.

 

 " Qui n'avance pas régresse. Cette devise a semble-t-il été bien adoptée par les chanteurs du Choeur OLDARRA.

En effet, ceux-ci sont en mouvement permanent, tant sur le plan de la musique que des voyages.

Après une fin d'année 2017 riche d'un tour de France des Abbayes qui les a amenés aux quatre coins de la France dans des monastères prestigieux comme La Pierre qui vire, Val d'Igny, Saint Martin de Tours, Ligugé,  Broussey, Sainte Marie du désert ou, plus près d'ici, Betharram et Notre Dame de Belloc, 2018 se trouve être l'année des festivals.

Le Chœur s'est déjà produit à Ibos en début d'année, et il est attendu à Barfleur en Normandie, puis à Sylvanès dans l'Aveyron où il chantera en clôture de ce festival quarantenaire.

Mais, comme chaque année, Oldarra met un point d'honneur à présenter son tout nouveau programme dans un maximum d'églises de la région.

C'est ainsi que vous pourrez venir les écouter le vendredi 29 juin à 20h30 en l'église Saint Laurent de Cambo les Bains

Le Chœur, qui prépare aussi un spectacle pour cet automne, est dirigé par Iñaki Urtizberea, qui sait mieux que quiconque, créer une grande complicité avec ses chanteurs."

Tarifs : 12 € adulte, gratuit enfants jusqu’à 16 ans.

Réservation conseillée, billets en prévente à l’Office de Tourisme de Cambo les Bains, ou sur place le soir du concert dès 19h45.

Préparez votre séjour

Réserver

Publicités