Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 3522, ID de l'objet : 3858

Saint Sébastien & Fontarrabie

Saint Sébastien & Fontarrabie

Saint Sébastien & Fontarrabie

En bus grand tourisme. 

Saint Sébastien, prestigieuse station balnéaire espagnole du début du siècle, rendue célèbre par la Reine Maria Cristina de Habsbourg.

Prix par personne : 39€ - ½ tarif pour les enfants de 6 à 11 ans - gratuit pour les moins de 6 ans.

Départ à 9h05 du parking central et à 9h des thermes de Cambo. Retour à 19h00. Bus 45 -50 places. Minimum 20 personnes.

Ce prix comprend : L’autocar tourisme aller-retour, le droit d’entrée au Monte Igueldo, le guide pour la journée. Ce prix ne comprend pas : les dépenses à caractère personnel.

Les dates de l'excursion 2019 : le 14-avr / le 12-mai / le 09-juin / le 07-juil / le 04-août /le 01-sept / le 29-sept / le 27-oct.

La capitale de Guipuzkoa se compose de différents sites stratégiques : la promenade des 3 places avec le paseo de la concha (baie en forme de coquille St Jacques), le vieux quartier qui correspond à l’ancienne ville fortifiée.

Tour de ville panoramique en autocar à la découverte de ces points incontournables : l’hôtel Maria Cristina, le théâtre Victoria Eugenia, le centre de thalassothérapie la Perla…

Arrêt au Monte Igueldo : vous pourrez admirer un splendide point de vue sur toute la ville. Puis continuation de la visite de la ville à pied, à la découverte du vieux quartier : c’est le siège de la vie traditionnelle de Saint Sébastien. 

Découverte de la place de la Constitution : vous remarquerez les numéros que portent les balcons, souvenir du temps où la place était utilisée comme arène. La vielle ville est la zone idéale pour savourer les meilleurs « pintxos » ou tapas. Déjeuner libre et temps libre où chacun pourra approfondir la découverte de cette ville enchanteresse, comme il le souhaite. Possibilité de visiter : la Place de la Constitution, les églises Sainte Marie et saint Vincent, le musée San Telmo, l’Aquarium. 

Départ de Saint Sébastien pour la découverte de Fontarrabie, ce pittoresque village est l'un des plus beau représentant de la culture et de l'architecture basque espagnole de la région. Avec ses façades où les couleurs vives du bois tranchent avec le blanc qui les entoure, ses rues piétonnes, ses anciennes fortifications ou sa Cathédrale, c'est un voyage basque résumé en une ville. De nombreux cafés ou bars à pintxos bordent le circuit pour une éventuelle pause gastronomique.

- La très typique « calle San Pedro », qui aligne ses ruelles pavées aux terrasses fleuries et les petites maisons de pêcheurs, typiques, blanchies à la chaux et peintes de couleurs vives.
- la vieille ville cachée derrière ses remparts. Ils protègent jalousement des maisons étroites, de splendides demeures des XVII et XVIIIe siècle et surtout la superbe place d’Armes, située à quelques mètres de la cathédrale.

En fin d’après-midi, petit arrêt frontière pour vos achats éventuels. 

Non

Publicités