Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 3506, ID de l'objet : 3842

Le passé maritime basque

Le passé maritime basque

Le passé maritime basque

De Fontarrabie, petit village typique de pêcheurs, à Pasaia, vieux port de Saint Sébastien, c’est tout le passé maritime du Pays Basque qui vous sera conté !

Au programme : visite guidée à pied du petit village fortifié de Fontarrabie (Hondarribia), sa vieille ville médiévale, son architecture préservée, ses remparts et son château du XVIème siècle construit par Charles Quint puis direction Pasaia. Traversée de l’embouchure à bord d’une navette maritime, découverte de ce  village si cher au cœur du poète Victor Hugo puis visite d’un chantier naval reconstruisant un baleinier du XVIème siècle.

Prix par personne : 66.30€.

Départ : 13h30 des thermes de Cambo, 13h35 de la place Sorhainde. Retour vers 18h30. Minibus 8 places. Minimum 3 personnes.

Ce prix comprend : le départ et retour à Cambo les Bains, les visites commentées et personnalisées ainsi que la navette maritime. Ce prix ne comprend pas : les dépenses à caractère personnel.

Les dates de l'excursion 2018 : le 06-mars / le 27-mars / le 19-avr / le 24-mai / le 21-juin / le 24-juil / le 14-août / le 04-sept / le 09-oct / le 20-nov. 

Non

Préparez votre séjour

Réserver

Publicités